Retour lecture de l’auteur et blogueur L.j. Stranowicz sur Instagram

encore merci à LJ et sa fille de 6 ans de ces retours de lecture . Je suis tellement fière que cette petite lectrice aime ce que j’écris .

Repost @lj_stranowicz_auteur ( sur Instagram)

À l’heure de l’histoire du soir, je continue cette trilogie avec @la_bottle_a_djinny et ses deux livres.

Le premier est un recueil de 21 nouvelles écrites par l’auteure en s’inspirant de photographies d’objets que ses lecteurs lui ont adressées. #lescontestimbrespourpetitsetgrands. Chaque cliché a été transformé en timbre et illustre sa petite histoire. Le style est fluide. C’est divertissant. Un plaisir à lire.

Avis de ma fille de 6 ans : « J’ai beaucoup aimé, surtout l’histoire de la reine qui n’aimait pas la neige, parce que ça montre qu’on peut devenir ce qu’on veut dans la vie même si les autres nous découragent. Et celle du lapin qui était blanc, parce que ça montre qu’une famille, c’est surtout de l’amour, même si on est différent. »

Une suite est prévue pour bientôt. 😉

Le 2e est un conte de Noël en 24 chapitres, que nous avons lu comme un calendrier de l’Avent. #laformidableaventuredesjouetsperdusdenoel. Le style est tout aussi agréable et l’histoire a suscité notre intérêt.

Des jouets tombés du traîneau un 25 décembre sont recueillis par un sans-abri. Un jour, ils partent à la recherche du Père Noël afin de tenter de réaliser le rêve de leur ami. Aidés par un pirate, la quête n’est pas de tout repos.

Avis de ma fille : « Mon personnage préféré est Ours Brun. J’ai bien aimé les aventures des jouets. Ça m’a appris que les choses n’arrivent pas par hasard, que les amis, c’est important et que dans une famille, il faut se pardonner. »

Avec des avis comme ceux-là, je ne peux que vous les conseiller.

#ecrivain #litteratureindependante #roman #lecture #autoedition #auteurindependant #écriture #bookstagramfrance #autoédition #autoedite #livreaddict #creationlitteraire #bookaddict #writingcommunity #livre #bibliothèque #instabook #livrenumerique #instalivre #1indéparmois #1mois1ae #chroniquelitteraire

error: Clic droit interdit sur le blog, pour des raisons de protection de contenu (anti-copie)