Écritures des lundis de mai

Bonjour à tous ! on est lundi , voici les dernières écriture poétiques de ce mois de mai ..dès demain, on part sur un autre post .

Aujourd’hui on est lundi ! Alors, en se promenant sur la plage on écrit quelques mots qui déjà s’effacent.Et si vous aussi vous aviez une pierre qui tombe de votre âme et en suivant son chemin vous preniez à nouveau le temps de rêver ?

Alors peut-être que nous comprendrions enfin qu’écrire n’est que le battement de notre cœur ?

Respirez à fond on est lundi et la vie nous attends.

A demain

Si vous voulez également revoir les autres instants poétiques du mois de mai c’est en dessous !

Aujourd’hui on est lundi ! Alors en ce jour férié, mais un peu gris, les pieds dans le sable, on s’essaie a un peu de lâcher prise .. Parce que c’est bon de prendre une belle respiration de poésie .. que l’on soit transformé en carte postale pour partir ou que l’on attende de pied ferme la marée dans son château de sable, il faut mettre du sel dans notre vie et pour moi, la vie veut dire écrire en plus de respirer .

Lors d’une escapade à Montpellier, on s’entraine à du lâcher-prise poétique en attendant de pouvoir à nouveau s’asseoir en terrasse..On rêve alors que l’horloger nous fait tout recommencer, que l’idéal c’est peut être de ne rien faire avant de finalement s’endormir en boule sur son clavier …Bref, tout est normal , on est lundi !

Aujourd’hui on est encore lundi..Alors que tout le monde se couche, je poste enfin mes écritures du lundi .. Un peu de lâcher prise, aujourd’hui cela a été compliqué car j’ai confié mon précieux premier conte, à quelqu’un d’autre pour le corriger . Alors, avec les retours que j’ai eu, on se bouleverse toute seule , on se rend compte que parfois on a la chance de vivre tellement de belles histoires .Alors ce soir, en lâchant prise pour de l’écriture poétique, comme Alice qui est tombé dans le terrier , je tombe juste sur de belles histoires à rencontrer…Celles qu’on attrape, qui nous disent que tout est possible ou plus simplement celles qui ont juste besoin d’espoir et d’attention .

Aujourd’hui c’est lundi 03 mai . Alors, même si on est pour une fois en congé , on se met derrière son clavier et on essaie de trouver un moment de poésie : éclairée par une lueur d’espoir , on se demande si les rêves inaboutis d’Alice sont toujours là, à moins que nous ne soyons trop occupés à combattre le dragon et nous enfuir avec notre manuscrit ..

#jaimelelundi#djinnyfr#ecriturecreative#auteur#poesie#poesiecontemporaine#poetry# lacherprise #passionecriture ##écriture#écriturecréative# écrire #vivreheureux#liberté#occitanie#occitanietourisme#letsgrau#suddefrance#chanceuse#southoffrance#writing#auteur

error: No copy