Écritures des lundis d’Avril

Voici les écritures de ce lundi 26 avril. Les prochaines de mai seront sur une nouvelle page . Alors profitez en pour le redécouvrir toutes!

on est lundi aujourd’hui ! Alors comme une petite souris trop occupée on est en retard … parce que parfois on fait beaucoup de chose avant d’avoir le temps de descendre le long de son cœur .. mais les étoiles, derniers vestiges d’un repas céleste veilleront sur nous en attendant le petit matin où, comme dans une rentrée scolaire tellement espérée l’alphabet réunira tout son petit monde …

À demain mardi pour un avis lecture !

Et sous le soleil du Port, on se rend compte qu’aujourd’hui, on est lundi. Il est temps d’essayer de jeter des mots sur le papier, et soudain, on se rend compte que les licornes pètent, que les djicondes se sont cassées pour vivre leur vie avec Chouchou et Chaussette et que la chenille prend son temps pour devenir un papillon..

.Un lundi comme les autres, quoi…

et À demain mardi pour un avis lecture jeunesse!

Aujourd’hui on est lundi ! prenons un peu de temps pour lâcher prise après la grisaille de week-end.. et comme un souffle de vent les mots magique arrivent. ..et si ..alors assis a l’ombre des dunes, on regarde les kitesurfers s’envoler et notre cahier avec .. cachons nous dans la lumière face aux ombres de papiers et dansons dans les vagues sans avoir peur du noir ..tout cela grâce au magique “et si”

Aujourd’hui c’est lundi . Alors laissons nous aller une dernière fois sur le sable et écrivons des mots épris de liberté. Et que l’on prenne une bulle de savon ou que l’on essaie de toucher le papillon peut être que ceux qui partiront le plus loin seront les personnages de l’histoire, pendant que l’auteur les regardera seulement du rivage..

Une journée particulière pour moi également car je termine aujourd’hui le 1er jet de mon nouveau conte de noël pour le concours saint Nicolas , à rendre dans une dizaine de jour . Donc c’est un peu de moi qui est sur le bord du rivage ce soir ..

Demain mardi c’est avis lecture et mercredi vous saurez quel est l’objet qui sera au centre de ma prochaine histoire inédite !

Encore merci de suivre cette page et n’hésitez pas à vous abonner et la partager.. Et Bientôt une surprise pour vous !

#jaimelelundi#djinnyfr#ecriturecreative#auteur#poesie#poesiecontemporaine#poetry#lacherprise#passionecriture#écriture#écrituresdulundi#écrire#vivreheureux#escargot#liberté#gratitudeattitude#gratitude#france#occitanie#occitanietourisme#leverdesoleil#occitanie #letsgrau#suddefrance#chanceuse#southoffrance#writing#auteure

error: No copy