Avis lecture : Ce Papa qui t’aime infiniment

Aujourd’hui, nous vous présentons Ce papa qui t’aime infiniment, par Capucine Lewalee et Maud Legrand aux éditions Casterman, collection Casterminouche

💚C’est l’histoire d’un papa, parmi plein de papas et beau-papa, parmi plein de papas extraordinaires .. Mais lui, il est encore plus spécial : il t’aime d’un amour sans fin.

💚Une histoire belle et éternelle, d’une complicité entre un père et son enfant, faite de fierté, mais parfois aussi d’absence, même si papa pense toujours à son enfant a toute heure ..

💚Une relation faite d’aventures, d’imaginaire, de lectures, de moment tendresse, de ballades dans les bois, de découvertes, d’amour extraordinaire, de poissons rouges sous la pluie et de guilis dans le cou…

les dessins sont très doux, dans les pastels et reflète un papa sincère, tendre, mais pas parfait qui évolue au fil des époques et des saisons . Les regards des personnages sont joyeux et tendres, comme ce livre.

💚On peut résumer ce livre à une simple phrase :La plus belle aventure de ma vie, c’est toi.
Un livre très récent, mais un futur classique qui parle avec des mots simples et des images tendres de l’amour d’un père à son enfant.

💚

Ce papa qui t’aime infiniment,

par Capucine Lewalee et Maud Legrand

éditions Casterman,collection Casterminouche

mai 2022 32 p, 12,90 €

💚Bonne fête à tous les papas de sang ou de cœur, présents ou partis qui remplissent nos vies et nos cœurs .🥰

💚ce livre complète une jolie trilogie de ces auteures, toujours sur le thème de l’amour familial :

Cette maman qui t’aime infiniment

Cet enfant que j’aime infiniment
💚💚💚💚💚

#avislectures #booksta #livreenfant #avisjeunesse #papa #pere #fetedesperes #father #dad #jetaimepapa #jetaime #kids #CastermanJeunesse #cepapaquitaimeinfiniment #amourpaternel #amour #famille #complicité

error: No copy