Actualité : histoires radio le 22 janvier pour la nuit de la lecture

Modification du programme ! Malheureusement, nous ne pourrons le faire tous ensemble en direct à la Médiathèque Terre de camargue pour cette fois … Du coup l’émission sera à 17h dans un format différent, sans invité en direct . Mais ce n’est que partie remise pour les directs, les lectures et les rencontres en vrai dans ce lieu si précieux .

J’ai pu cependant enregistrer mes textes en format audio, au grand bonheur de Ren qui m’ a enfin vu essayer son cadeau.

L’enregistrement fut épique : Surcouf qui miaule , Surcouf qui éternue … (Ce chat a probablement été payé en croquette par la concurrence). Au final, c’est environ 10 minutes de bonheur audio sur le thème de l’amour avec deux histoires enregistrée qui passeront sur les ondes :

l’astronaute amoureux, tiré du pendentif envoyé par @dessoeursetleslivres , une histoire de mon livre les contes timbrés pour petits et grands

Et un inédit, Coeur de Rose, issue de la photo du pétale de rosier sauvage, envoyée par @sophiebrodinartiste. Et qui sera dans le futur livre les Contes timbrés 2 !

Entre mon retour de paris, mes boulots, les enregistrements , les projets de salons à finaliser, les lectures, les relectures , les appels à textes , les défis poétiques, les autres projets.

Comment vous dire que je me sens en apesanteur en ce moment…

Merci a @delta-fm (88.9) la radio de Camargue et la médiathèque Terre de camargue pour leur soutien et leur confiance .

#consommerlocal


Pour rappel , du 21 au 23 janvier se dérouleront les Nuits de la lecture, manifestation nationale portée par le Ministère de la Culture et le Centre National du Livre .


Le thème choisi cette année n’est autre que l’amour, incarné par la citation de Victor Hugo « Aimons toujours ! Aimons encore ! ».
” A Aigues-Mortes, une déambulation est proposée dans les trois lieux de lecture de la ville : la librairie Catygor, le Centre de Documentation et d’Information du collège Joliot-Curie et la médiathèque intercommunale André Chamson.
Au programme de ces trois journées : rencontre avec l’auteur au prix de Flore Nicolas Rey, contes, écriture, jeux et plateau radio littéraire, auquel vous pouvez assister en direct dans l’auditorium de la médiathèque.”


🙏🙏🧡💙🧡 #djinnyvincent @mediatheques_terre_de_camargue @deltafm30 #plateauradio nuitdelalecture #changementdeprogramme #aimonstoujours #aiguesmortes #radio #histoiresaudios #occitanietourisme #auteur #histoirejeunesse#lesmotsplusfortsquetout

error: Clic droit interdit sur le blog, pour des raisons de protection de contenu (anti-copie)