Djinny, année 1

Il y a un an, au 1er janvier, j’ai officialisé mon compte djinnyvincent.com et je décidais de me lancer dans la formidable aventure de l’écriture jeunesse. Je savais écrire, j’avais déjà gagné des prix pour des nouvelles, mais je m’étais régalé en écrivant mon 1er conte de Noël sur les jouets perdus et je voulais continuer cette aventure…


Alors, au bout d’un an, ça donne quoi ?


Devenir auteur jeunesse, c’est comme quand je suis descendu vivre dans le sud : je ne pourrais jamais le regretter. J’ai écrit 2 livres en 2021 et j’en suis fière. A chaque photo postée, à chaque retour lecture j’ai la chance de me dire que mes histoires vivent d’autres histoires et sont aimées pour cela. J’ai rencontré des personnes qui ont cru dans mon écriture : merci à Catygor d’avoir été la première à me soutenir, et à tous les professionnels pour ces rencontres et échanges extraordinaires par le biais des salons et marchés. Merci aux personnes qui se sont arrêtées pour me prendre un livre ou le commander en librairie


Et il y a l’aventure des réseaux sociaux : ma page insta a été créée en décembre 2020, au bout d’un an, j’ai 518 followers sur Instagram et 101 sur Facebook, un post que je fais est en moyenne vu 150 à 200 fois ce qui est extraordinaire pour moi. Merci de me suivre et de me soutenir et de tous nos échanges. Merci également à @bihannicolas d’avoir organisé des concours pour gagner mes livres .


Enfin il y a l’aventure @vleel_ que j’ai commencée en allant découvrir le live avec jean-paul Didierlaurent, un auteur que j’appréciais énormément. La rencontre avec jean-paul et Marion Mazauric a été tellement magique, avec cette communauté si bienveillante et si passionnée que ces visios font désormais partie de mon univers littéraire.


il y a tellement de choses et de gens qui font partie de ma vie maintenant
Je continuerai en 2022 à naviguer dans l’univers jeunesse entre avis lecture et mon écriture. Mais surtout, je continuerai à rencontrer plein de gens de tout âge qui ont un Peter Pan au fond du cœur, comme vous en ce moment et ça me rassure de ne pas être seule.


MERCI.🤗

error: Clic droit interdit sur le blog, pour des raisons de protection de contenu (anti-copie)