Il était une fois…

🧡 Depuis petite, j’aime aller à la bibliothèque, car j’adore lire et vivre milles aventures par la lecture.Puis plus grande, je faisais une heure de bus pour aller à la médiathèque, car j’aimais toujours autant lire… Et dans ma vie d’adulte, dès que nous nous installions dans un nouvel endroit, je cherchais la bibliothèque. C’est dans ces endroits que j’ai découvert la mythologie, les conteurs, les pièces de théâtre, les auteurs policiers, Cocteau, Michel Tournier, les auteurs de SFFF, les auteurs japonais, les auteurs dramatiques, Jules Vernes et encore des contes…

Désormais d’autres personnes , enfants ou grands, qui aiment les contes et les belles histoires pourront me lire en empruntant mon livre grâce à la mediatheque terre de camargue.

En effet, cet après-midi, j’ai trouvé mon livre en exposition, à coté des contes et légendes d’Occitanie et des récits de pirates et corsaires … Un rêve se réalise pour moi.🥰Merci de votre confiance et de votre soutien Médiathèques en Terre de Camargue .

🧡
🧡
🧡

#terredecamargue#reve#confiance#lescontestimbrespourpetitsetgrands#fierté#mediathequeterredecamargue#auteurjeunesse#occitanielecture#camargue

error: No copy