Merci: La poule qui rêvait ( avec Kokette)

🐔Merci à ma maman car c’est elle qui m’a proposé cette peluche en challenge d’écriture !

Conte timbré inédit : Et si, même une poule pouvait vivre ses rêves ?

C’est le défi que va essayer de relever Kokette, poule au caractère bien trempé, fan d’émission télé dans ce dernier texte original .

.🐔J’ai enfin repris le chemin de l’écriture après un mois de promotion, d’articles, de démarches pour les futurs salons. Alors me voilà de retour avec le dernier objet envoyé par photo.

🐔Si vous aussi vous désirez participer à ce challenge d’écriture, vous pouvez m’envoyer une photo d’objet par Message privé (tout est possible sauf animaux vivants ou doudous) et peut être que je le choisirai pour une histoire courte..
La photo sera transformée en timbre et l’histoire deviendra un conte timbré inédit à partager ensemble

Si cette histoire vous a plu, il y en a 21 qui vous attendent dans mon premier livre, Les Contes Timbrés, édité chez Bod et disponible sur commande dans toutes les librairies, espace culturel et plateforme… 🐔(et de suite à la librairie d’Aigues-Mortes dans le Gard pour les plus proches) 😉💙

Merci de votre lecture, de votre soutien et de vos partages.

EXTRAIT:

🐔#djinnyfr #lescontestimbrés #texteinédit #challengedecriture #defirelevé #défi #peluche #poule #poulailler #danseaveclesstars #camillelacourt #vivresesreves #ferme #viedeferme #rever #poulequireve #danser #croireensesreves

error: No copy