[RADIO] Aujourd’hui c’est la journée Mondiale de la Radio, et c’est l’occasion pour moi de remercier @deltafm30 et leur responsable Mélanie pour leur confiance à chaque fois renouvelée pour lire mes histoires sur les ondes , une fois par mois, dans le programme raconte moi une histoire.
je suis en place avec des conteurs et de conteuses de talents, quelle chance pour moi !
être en radio me permet également de créer des histoires en formats courts sur des thèmes précis , comme noël , l’amour et l’amitié ou Pâques .
ce métier me permet de rencontrer des gens vraiment formidable, alors un coucou également à Tom, Thomas et mr Gabriel Brun , que je n’aurais jamais rencontré sans delta fm .
un coucou également à nathalie bouly, de radio fm + , qui m’a consacrée également une heure de son programme l’arret aux pages
je lis toujours mes textes à voix haute car je pense que la mélodie des mots , sonore, est également important dans la construction du recit . nous sommes issus de l’Oralité, et les raconteurs/écriveurs d’histoires se doivent d’entretenir cette musique unique des mots racontés qui tombe dans les oreilles comme des petites gouttes de pluie .
#merci delta fm et longue vie a la radio associative
Journée Mondiale de la Radio
Pour marque-pages : Permaliens.