Retour de Salon : Milhaud (30)

Retour de Salon : Me voilà de retour de Milhaud, le cœur gonflé de bonheur avec toutes ces belles rencontres avec les lecteurs et avec les auteurs … J’ai une petite liste de merci, car quand on passe de chouettes moments, il faut le dire !

Merci à la mairie de Milhaud dans le Gard pour son super accueil , la gentillesse et la disponibilité de son personnel pour nous chouchouter . Merci également à Mr le maire d’être venu nous accueillir avec son adjointe à la culture et avec une invitée d’honneur super sympa !

Merci tellement pour ces échanges, ces fous rires ..Pour m’avoir permis d’utiliser mon stylo doré et m’avoir fait confiance pour ce livre pour vos proches … Ecrire c’est aussi partager son univers et quand j’ai vu les étoiles dans les yeux et le sourire caché derrière le masque j’ai su que je n’étais pas toute seule à aimer ces histoires !

Love u en vrai et en virtuel tous les gens qui m’accompagnent dans cette aventure extraordinaire, qui aiment mon univers et le partage avec leurs proches.

Les gens sont formidables et j’ai la chance d’écrire pour eux …

error: No copy