De l’autre côté de l’enveloppe (4): Djinny

Dans le cadre du lancement de mon livre, je vous présente les personnes ayant contribué à la naissance des contes timbrés version papier :

Après la rencontre de Ren, chevalier-graphiste, puis de Marina correctrice et Stéphanie — lectrice, on termine ce cycle d’interview express avec moi !! Bon techniquement c’est plus dur de m’autorépondre que d’écrire des histoires ..

J’espère que ce portrait vous donnera également d’aller plus loin dans la découverte des contes timbrés (et d’aller le commander)

Mon livre est désormais disponible en e-book depuis 15 jours sur Amazon — kindle Pour l’édition papier, publiée ce 26 juillet , elle sera disponible à compter du 1er août.

Pour ceux qui désirent un SP, après quelques cahotages lundi avec BOD maintenant c’est réglé ..

La version papier sera commandable partout et est désormais déjà disponible à la librairie Catygor d’Aigues Mortes.. J’ai d’autres librairies de cœur et je vais prendre contact avec eux, afin de voir si ils sont intéressés par le livre ou une rencontre- dédicace ..

N’hésitez pas à me conseiller des libraires qui seraient intéressés par mon livre !

(en Occitanie ou ailleurs)Merci à tous de votre soutien dans cette belle aventure qui me permet de partager de chouettes histoires ..

#djinnyfr#contestimbres#delautrecotédelenvellope#auteure#premierlivre#bookstagram#litteraturejeunesse#litteratureenfants#contes#partage#interviewauteur#parlerdemavie @puzzle @mariejoealenda @catygor #legrauduroi#auteuroccitanie#occitaniejeunesse#occitanie

error: Clic droit interdit sur le blog, pour des raisons de protection de contenu (anti-copie)